World Championship Wrestling
World Championship Wrestling
World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fed a speech & a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Celtic Warrior want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Celtic Warrior want a match Empty
MessageSujet: The Celtic Warrior want a match   The Celtic Warrior want a match I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:44

[Un titantron retentit dans l'arena]



The Celtic Warrior want a match Image017The Celtic Warrior want a match Image018
The Celtic Warrior want a match Image019The Celtic Warrior want a match 4live-sheamus-30.06.09.2




The Celtic Warrior want a match 4live-sheamus-30.06.09.1


Sheamus : Je crois que la plupart des gens ici ne me connaissent pas alors, je vais me présenter, je suis Sheamus, le Celtic Warrior, futur champion du monde de cette nouvelle fédération, j'ai eu un contrat à la WWE dans la division ECW mais on ne m'a jamais donné ma chance! Mais en signant ce contrat à la WCW, je suis désormais certain de faire parler de mois, j'écraserais n'importe lequel de mes adversaires avec mon Side Slam Backbreaker, et pour la première fois de ma carrière, je deviendrais champion du monde! Mais avant ça, il me faut des adversaires, alors si quelqu'un se sent à la hauteur de m'affronter, qu'il vienne ici maintenant, mais voici un bon conseil: ne me sous-estimez pas!

Revenir en haut Aller en bas
 
The Celtic Warrior want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK want a match
» Les Feud Et Demande De Match
» Jeff Hardy first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Show WcW :: Wednesday Nigth Resurection :: Ring-
Sauter vers: