World Championship Wrestling
World Championship Wrestling
World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fed a speech & a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Michelle the Title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.McCool||Shyl

M.McCool||Shyl


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:22

°Voix Off°

L'arena était calme le show se dérouler comme prévue quand tout d'un coup un Titantron résonna dans l'arena puis une silhouette apparut cette silhouette etait vetue dun pantalon qui lui coller a la peau et d'un haut cour qui laisser apparaitre son ventre plat.Lilian approcha le micro de sa bouche et prononca quelque parole :





//Lilian\\
Michelle the Title Liliangarciawmicroku1-0c6b904831

Ladies and gentleman please welcome Micheeeeeeeeeelle McCoooooooooool!!!


||Michelle Titantron||



Michelle the Title Michelle1_ebene_1-a636381579

°Voix Off°


Michelle qui souriait commenca a marcher j'usqu'au ring elle tapa dans quelque main avant d'arriver devant le ring. Elle monta fit son taunt puis se redressa elle se dirigea vers le coin, y monta, fit son taunt pour enfin faire un tour dans le ring puis elle se dirigea vers Lilian et lui demanda un micro.Une fois le micro a la main elle souriat et le rapprocha de ses levre puis dit :


//Michelle\\

Michelle the Title Michelle1_ebene_2-cd0da7fa90

Hello everybody!!_La foule est en delire_Je suis très heureuse d'etre ici ce soir a la WCW.
Comme vous le savez je suis nouvelle dans cette federation car j'ai quitté la WWE parce que j'estimait ne pas avoir d'assez gros challenges ,
mais bon si je suis la ce soir en votre presence meme c'est pour demander un match pour avoir la Divas Championship ,Maintenant que je suis au plus haut de ma forme j'aimerai avoir un match contre une diva ,
Mais pas n'importe laquelle.Je voudrais un match contre cette Diva qui ne fait rien d'autre que de rester dans sa loge avec son Randy.
Mais bon nous tous savons bien que si Maria viens sur se ring elle se fera ridiculiser par moi bien sur.Je veut la Divas Championship et cette ceinture personne ne pourra m'empêcher de l'avoir car j'etait la diva la plus forte et la plus dominante a la WWE et je le serai dans cette nouvelle fédération sur ceux...
Je n'ai rien d'autre a dire et toi Maria dis toi bien que je ne t'attendrai pas toute ma vie alors tu a intérêt de Ramener tes fesses ici parce que je n'ai pas de temps a perdre pour toi.




Michelle the Title Michelle4_ebene_3-f4464e1320

°Voix Off°

Michelle fixa le titantron en attendant avec impatience sa futur adversaire.

HG: Pas tro bien mais bon...Pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
M.McCool||Shyl

M.McCool||Shyl


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:26

HG: UP Very Happy
Désoler je me suis tromper en écrivant le titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ןRandy Ortonן
WcW Champion
WcW Champion
ןRandy Ortonן


Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2009

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

HG : Si tu Veut Le Titre Fodra Sue Tu Attende Encore Car Ya Un Match A No Mercy Qui Est Prevu : Orton& Maria Vs Triple H & Maryse le 1er A Decrocher La Ceinture Fais Gagner Le Titre Sa Sa Coequipiere Ou Biensur Si C'est Une Des 2 Qui Le Recupere Elle Et Champione Donc Tu Auras Le Match Surement apres No Mercy
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-fed.forumactif.com
M.McCool||Shyl

M.McCool||Shyl


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:30

Hg: Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
ןRandy Ortonן
WcW Champion
WcW Champion
ןRandy Ortonן


Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2009

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:33

Hg : Est Maria Poura Venir Que Lundi Dapres Squelle Ma Dit Hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-fed.forumactif.com
Triple H / Filtreur

Triple H / Filtreur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:43

Soudain le Theme Song du General Manager retentit .

Michelle the Title Vlcsnap-822920

Il rentra directement avec un micro .

Désolé michelle mais Maria a déja un match mais toi je t'ai réservé un petit quelque chose . Pour la première fois une diva de la WCW va y participer ! ... Va jouer dans un I Quit Match ! Et tu affronteras Kelly Kelly !!! Ce Match est Officiel !

Triple H Partit
Revenir en haut Aller en bas
Wordlife*Cmpunk*
WcW World Heavyweigth Champion
WcW World Heavyweigth Champion
Wordlife*Cmpunk*


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2009

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:04




| Voix Off |


Peux apres son titantron déclencher il filla vite sur le ring
toujous autant déterminer en Tappant les main des fans qui l'aclammerde tout les cotés,il prit les escalié et monte sur le ring
une foix arrivé il enleva sa ceinture des hanches la regarda
fierement et monta sur la 2é cordes et puis leva sa ceinture au
ciel et quelque seconde plus tard il décendit et prit le micro et Punk mis sa ceinture sur les épaules et peu de temps apres il prit la parole ... •
Michelle the Title 210

Et
oui ... comme vous pouvez contasté je suis bien champion Du monde Poids Lourds ! Et je peux vous contaster que je serai jamais y
arrivé si je vous aurez suivi oui toujours en restant
caché en essayent de faire le bon geste pour ne pas faire le mal
a tout le monde mais maintenant sa a changé je ne suis plus le
meme c'est finie les grand geste par devant maintenant toute les
techniques compte par devant par dérrière les coup en
douce maintenant c'est finie et je suis sur que au fond de votre tete
vous le savez alors maintenant chacun prend son chemin et moi je prend
le mien voila Hier je suis sortit de CC Qui voulez ce titre mais que moi a réussi a prendre se titre
et c'est ce qui va ce passé a No mercy lors du prochain Pay per view car vous croyé encore que vous avez un chance contre moi? et si quelqu'un osera ce mettre en travers de ma route je
me ferai un plaisir de lui reglé son compte pour que une bonne
foix pour toute je soye respecté par toute la WCW!
Mais je ne suis pas la pour sa.
Michelle Mccool.
Je ne comprends pas pourquoi tu doit etre mise a l'écart
Tu est meilleur que maria en tant que lutteuse
Et tu te laisse faire de cete maniere?
Si tu veut vraiment le titre de Maria il va falloir te donner a fond.
Mais contre ma chere MAryse tu na aucune chance.
Mais je ne me fais pas de soucis pour elle.
PAr contre je ne comprends pas pourquoi c'est toi Triple h qui doit etre au coté de MAryse.
Je décide donc de me proposé avec Michelle mccool en Triple Threat Ladder match For the Divas championship !
Mais il me faut l'accords de michelle Mccool.
Et tu partante Michelle?

Revenir en haut Aller en bas
Triple H / Filtreur

Triple H / Filtreur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:29

T'a trop révé Punk ! En aucun cas officiel Michelle ne peut avoir le titre, je suis désolé et toi je vais te casé vite fait alors fait mieux de rester à l'écart ! Donc ce match entre Michelle et Kelly est Officiel Et si tu as un problème ...

Triple H porta son Pedigree sur Cm Punk .

Dit le Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ןRandy Ortonן
WcW Champion
WcW Champion
ןRandy Ortonן


Messages : 124
Date d'inscription : 02/09/2009

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:15

::Voix Off:

Un Titantrons Retentis Dans La Salle

~I~Hear~Voice~


[Sous Les Huer Et Quelque Aplaudissement Randy Orton Avenca Vers Le Ring]

Michelle the Title Unbenannt-91

Michelle the Title Unbenannt-31

::Randy Orton::

Et oui comme vous le voyez je suis le champion WcW[La foule le hua et ses quelque fan laplaudissa][Il Alla Relever Cm] Ecoute CM je ne pe pas accepter parceque il faudrais quon se batte....Donc tu auras un match contre la superstars que tu veut a NO MERCY pour defendre ton titre ensuite je vous annonce un match que le GM ne vous a pas encore annoncez "THE HARDYZ BOYS VS THE STRAIGH EDGE KILLERS" Dans un "HELL IN A CELL tornado tag team" Et les titre unified serons mis en jeu...[La foule en delire criere daprendre que les HARDYS son de retour]Quand a toi HHH quessui ta pris deporter to peedegre qui fais rien du tout a CM ta fumer quoi tavais oublier que c'est mon partenaire??Rien que pour sa je pourais te virer de ton poste c'est ta 2eme eureur en 1journer a la 3eme tu n'est plus GM.[HHH fit selui que n'entendez pas et se foutez de tous se quon lui disaiz][Randy S'enerva Et Lui Porta Un RKO]Tu as bien compris prochaine ereur de ta par c'est losto et t virer de poste de GM et tu noras pas droit a 1 match de chapionat pour n'importe quel titre pendant 6mois....[RandyRegarda CM Releva HHH Et Lui Dit De Lui Portez Le GTS & Celui Si Sexucta]
Revenir en haut Aller en bas
https://wcw-fed.forumactif.com
Triple H / Filtreur

Triple H / Filtreur


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2009

Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:41

HHH était KO et bava puis il dit tout bas :

Randy... On réglera sa à No Mercy .

HHH était complétement KO .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle the Title Empty
MessageSujet: Re: Michelle the Title   Michelle the Title I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle the Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: Show WcW :: Wednesday Nigth Resurection :: Ring-
Sauter vers: